Un nouveau rendez-vous musical arrive très prochainement à Vexin-sur-Epte !
La commune est heureuse de s’associer à l’association « Musiques au fil de l’Epte » pour la première édition d’un festival mettant aussi bien en valeur la musique lyrique que le patrimoine.
Deux concerts exceptionnels et 100% émotion vous attendent :
Samedi 3 octobre : à 18h à l’église de Dampsmesnil
Pour ouvrir cette première édition, le festival aura le plaisir d’accueillir la soprano Faustine de Monès, accompagnée au piano par Joseph Birnbaum.
Un concert particulièrement symbolique puisque Faustine de Monès a grandi en partie à Dampsmesnil, dans la maison familiale où la musique occupait déjà une place importante depuis plusieurs générations.
Au programme : Granados, Liszt, Verdi et Poulenc …
Une soirée entre grands airs, mélodies et découvertes, accessible à tous que vous soyez amateur d’opéra ou simplement curieux de découvrir la puissance d’une voix sans micro !
- Samedi 10 octobre : à 18h à l’église d’Authevernes
Le festival se poursuivra avec la mezzo Katalin Karolyi, accompagnée au piano par Jean de Saint Guilhem.
Au programme : Mozart, Bizet, Poulenc et Gershwin …
Entrée gratuite pour les deux concerts
Venez nombreux faire vivre ce nouveau rendez-vous culturel au cœur de Vexin-sur-Epte et de la vallée de l’Epte !


