Demande de reconnaissance de catastrophe naturelle

Après les mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols en 2022 (début de la reconnaissance 01/04/2022 – fin de la période de reconnaissance 30/09/2022), l’état de catastrophe naturelle a été reconnu le 3 mai 2023 par une publication au journal officiel de la république française.

Depuis le 1er janvier 2023, les sinistrés disposent d’un délai de 30 jours à compter de la publication de cet arrêté au Journal Officiel pour déclarer auprès de leur compagnie d’assurance leurs sinistres, en vue d’obtenir réparation des préjudices subis.

17 communes euroises ont été déclarées en état de catastrophes naturelles.

Pour consulter l’arrêté relatif à la demande, cliquez sur le bouton ci-dessous : 

POUR TOUTE QUESTION
Rapprochez-vous du service aménagement et commande publique au 02 32 77 08 22 ou à l’adresse suivante : annesophie.delahaye@vexin-sur-epte.fr