PORTAIL FAMILLE DE VEXIN-SUR-EPTE

Un gros travail de saisie des dossiers familles est en cours par les agents du service scolaire de Vexin-sur-Epte, ce qui peut engendrer un retard dans les traitements des demandes liées au fonctionnement du nouveau Portail Famille de la commune.

Mais pas de panique, celles-ci seront traitées à partir du 15 août ! Et il sera encore possible d’effectuer vos réservations (au plus tard 7 jours avant la date souhaitée).

  • Si votre dossier est complet et envoyé dans les délais : il est en cours de traitement ! Vous pourrez accéder au Portail Famille, une fois le lien d’activation de votre espace personnel reçu. Il vous sera alors demandé de créer votre mot de passe. Cette démarche est essentielle pour activer votre compte, sans cette dernière, il vous sera impossible d’accéder au portail lors de vos prochaines demandes.
    • Vérifiez vos spams et si vous n’avez rien, contactez l’Espace France Services au 02 32 53 70 18 pour recevoir une réactivation.
  • Votre dossier est incomplet ou hors délais : il n’a pas encore été saisi, un mail vous sera adressé pour complément et votre dossier sera traité dès que possible. En attendant, si vous rencontrez des difficultés pour scanner les documents administratifs, l’Espace France Services situé au 25 rue Grande à Ecos, vous accueille du lundi au samedi, où vous pouvez le faire gratuitement !

Le service fait au mieux pour mettre en place ce portail dans de bonnes conditions et vous remercie de votre compréhension.