Après-midi jeu – Médiathèque de Tourny
13 juin@14h00 - 16h30

Samedi 13 juin
à 14h
à la médiathèque de Tourny
La médiathèque de Tourny et l’association « L’avant-poste des Gobelins » d’Écos vous proposent un après-midi jeux de société !
En famille ou entre amis, venez découvrir de nouveaux jeux et défier d’autres joueurs !
Réflexion, stratégie ou ambiance, il y en a pour tous les goûts !
Entrée libre
Pour en savoir plus, veuillez contacter Cécile Colas au :
02 32 54 71 56
latornatheque@gmail.com


