Franc succès pour la RANDONNÉE VTT ET PÉDESTRE

 

Dimanche 09 septembre, la randonnée VTT et pédestre de Vexin-sur-Epte a connu un record avec pas moins de 135 participants de plus que l’année précédente.

Plus de 515 amateurs de vélo et de marche n’ont pas hésité à venir découvrir les superbes parcours proposés. Après un an passé depuis la dernière édition, les équipes de Vexin-sur-Epte étaient de nouveau sur le site dès 8 h le matin, pour accueillir les participants et leur offrir café, jus, croissant, et où ils pouvaient consulter les cartes des circuits avant de prendre le départ. Trois parcours étaient proposés aux vététistes de 11, 30 et 45 km, accessibles à tous, amateurs ou confirmés, et des parcours de 8 et 12 km aux marcheurs. Les départs se sont échelonnés de 8h30 à 9h30. Avec une météo au rendez-vous, chacun a pu apprécier la qualité et la variété des circuits proposés ainsi que les points de ravitaillement.

Un grand merci aux équipes de Vexin-sur-Epte pour leur investissement et leur professionnalisme qui ont fait de cette matinée une belle réussite.

Nous espérons battre ce nouveau record et faire encore mieux l’année prochaine.

 

Laisser un commentaire